Farmers Market remporte l’Or aux Hong Kong Design Awards 2018
 Catégorie Architecture d’Intérieur – Shopping & Food

marketvalue · novembre 15, 2018 · Actualités · 0 comments

 

Avec 21 boutiques en Indonésie, Farmers Market est un acteur de niche dans le secteur du retail alimentaire.

 

Market Value a repensé le concept retail de l’un des flagships de l’enseigne (3500 m2) situé dans l’un des plus gros centres commerciaux de Jakarta.

 

Le concept : le supermarché Lifestyle

 

Pourquoi Lifestyle ?

  • Parce que c’est un magasin hybride mélangeant un marché frais, un food court et une épicerie,

 

  • Parce que le design est en rupture avec les standards locaux : fraîcheur, ouverture et modernité,

 

  • Parce que le parcours a été pensé de manière omnicanale pour fluidifier l’expérience client,

 

  • Parce que l’offre valorise les tendances alimentaires actuelles : le vrac, le bio, le prêt à manger,

 

 

Un nouveau souffle dans le paysage Retail Indonésien.

Pour en savoir plus sur ce prix : https://urlz.fr/8cDM

 

 

 

Sorry, the comment form is closed at this time.