Market Value et Le Slip Français remportent l’Or au Grand Prix Stratégies du Design 2018

marketvalue · avril 05, 2018 · Actualités · 0 comments

 

L’agence d’Architecture Retail & Branding dirigée par Philippe de Mareilhac s’est vue attribuée l’Or dans la catégorie Architecture commerciale/ Rééseaux/points de vente pour le nouveau concept LE SLIP FRANÇAIS.

Philippe de Mareilhac , CEO de Market Value : « Ce prix récompense l’incarnation dans un lieu d’une marque devenue iconique en très peu de temps. Ce prix est aussi l’occasion de saluer le Made in France de l’agence, et des produits Le Slip Français. C’est aussi cette Design French touch que nous revendiquons auprès de nos clients en France et à l’étranger »

Si le Web reste le cœur de l’activité de la marque , ce nouveau concept avait pour objectif de développer les ventes retail, améliorer la visibilité de la marque, et enfin incarner sa signature relationnelle.

Le premier objectif de l’agence de design Market Value (Groupe Team Créatif) a donc été d’incarner la marque, ses valeurs et son ton de voix si particulier.

Dès l’entrée on retrouve le Paillaslip avec le nom du magasin : « Le Slip de mon Aix » !

Les codes couleurs de la marque sont présents par touche dans un environnement bois clair et une finition lin couleur ficelle.

Au niveau de la caisse, le bleu de la marque et le logo côtoient un mur de mosaïque blanche aux joints bleus, bordé d’un liseret rouge, signature architecturale de la marque. On le retrouvera dans tous les magasins, sur différents supports en fonction du lieu.

La savoir-faire du Slip est bien sûr mis en avant avec la Fabricaslip qui présente tout le sourcing Made in France, cœur de la mission de la marque.

La magasin permet également de montrer l’étendue de l’offre du magasin, et de son savoir-faire. Car le Slip c’est bien plus que des Slips !!

La marque propose en effet une collection complète avec prêt à porter, bain, chaussettes et accessoires. Et même mieux, la marque a lancé juste avant l’été sa première collection femme qui démarre d’ailleurs sur les chapeaux de roue.

Ce concept retail est maintenant en phase de déploiement et a déjà été mis en œuvre dans plusieurs sites : Aix, Bordeaux, Toulouse, Batignolles, Charonne…

Sorry, the comment form is closed at this time.