Market Value imagine le nouveau concept magasin Générale d’Optique

marketvalue · décembre 09, 2019 · Actualités · 0 comments

 

Market Value présente le nouveau concept Générale d’Optique

 

Pour Générale d’Optique, la fin des lunettes chères se révèle encore plus fortement dans le nouveau concept magasin imaginé par Market Value, designers de lieux, de marques et d’expériences !

 

Face à un hyper choix, l’acte d’achat de lunettes de vues est devenu de plus en plus complexe. A la recherche du meilleur conseil au meilleur prix, le client ne veut pas se tromper.

C’est pourquoi Générale d’Optique a décidé de renforcer son rôle d’expert-conseil pour faire exister tout ce que les autres enseignes d’optique n’ont pas à ce prix-là  !

Le nouveau concept magasin devient un lieu ouvert, d’expertise et d’échange.

 

 

L’enseigne prône des valeurs fortes, visibles dans le nouveau concept :

 

  • Expert : une perspective forte sur la cabine de vérification de la vue / un atelier SAV ouvert et accueillant / des outils pédagogiques tout au long du parcours

 

 

  • Populaire : un magasin ouvert et chaleureux / un parcours pédagogique clair et efficace / une image prix forte / une transparence sur le prix des équipements

 

 

 

  • Smart : des accessoires malins pour favoriser l’achat / du cross-selling pour augmenter le panier moyen /une mise en avant des collections capsules / une communication relais du e-commerce et de la e-reservation /un parcours optimisé aussi pour les vendeurs

 

 

  • Libre : une zone d’échanges centrale avec des typologies de mobiliers variés pour accueillir tous les publics /un salon d’essayage pratique, social et digital

 

 

  • Responsable : une zone de recyclage des lunettes / un équipement vendeur qui favorise le zéro papier /un éclairage complet du magasin en leds / des matériaux faciles d’entretien et pérennes

Sorry, the comment form is closed at this time.