Palais des Thés inaugure un nouvel espace expérientiel au Printemps du Goût avec l’agence Market Value

marketvalue · mars 19, 2018 · Actualités · 0 comments

 

Pour l’installation de la maison de thé parisienne dans le nouvel espace gastronomie très « concept store » du Printemps, l’enjeu de l’agence de Retail Design du groupe Team Créatif était d’exprimer la personnalité de Palais des Thés : une marque à la fois experte et accessible, qui a pour ambition d’initier le plus grand nombre aux plaisirs de la dégustation du thé.

Le corner de 15m2 réunit ainsi une somme de détails raffinés spécifiques à la marque, comme par exemplele travail de la jupe du comptoir. Traitée avec deux feuilles de métal superposées, noir mat et brillant, la trame reprend la feuille de thé, illustrant le sceau de de la marque.

Grâce à la plaque en matière acrylique ambre, disposée derrière les testeurs olfactifs, le client pénètre dans le vaste univers sensoriel du thé : il peut admirer les thés, les mélanges colorés et sentir les différents arômes.

Disposées dans le meuble bibliothèque, les boites vertes, iconiques de la marque, offrent un repère visuel fort aux clients, en faisant émerger Palais des Thés dans l’espace du Printemps du Goût.

Sorry, the comment form is closed at this time.