LA MIE CÂLINE

mission :

Incarner dans le concept retail et l’identité, la stratégie de La Mie Câline comme fabricant de bons moments avec sa signature « le bonheur est là ! »

réponse :

Un nouveau logo qui joue sur la sobriété, le plaisir et la générosité, tout en capitalisant sur le jaune emblématique de la marque, les deux graisses de typos, et une image joyeuse.

Un concept retail organisé autour de 4 éléments : 
• L’offre boulangère, avec la théâtralisation du pain.
L’offre déjeuner et la création d’une vraie salle de restauration proposant 3 ambiances différentes selon les restaurants.
Le comptoir barista sous l’appellation de café Câlin pour animer la pause 10h-16h dans un esprit coffee – bakery.
Le corner Cookiz, qui valorise le produit star de La Mie Câline, avec un corner en vrac instagrammable, et une offre plus large et variée.

La prise en compte des nouveaux usages omnicanaux avec borne de commande, Click & Collect, et commande à table via flashcode.

Un accent fort sur l’éco-conception : réemploi et choix de matériaux plus durables et recyclables (en fin de vie)

expertise :

Stratégie, branding, territoire graphique, concept architectural, parcours et expérience client, mise au point technique, AMO.

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